Certificat de conformité européen : La révolution

Comme vous le savez, la préfecture vous réclame le certificat de conformité lorsque vous voulez immatriculer en France  un véhicule étranger.

Bien évidemment, ce document à un coût non négligeable et parfois vous rencontrez des difficultés à l’obtenir.

C’est pour cette raison que le site www.euro-conformite.com , vous propose de vous fournir le certificat de conformité de votre véhicule et vous le propose à des prix très abordables et à des délais plus que raisonnable.

Aussi, elle propose le certificat de conformité européen Audi ou VW , pour 100 € expédié en 5 jours mais aussi pour la marque Bmw, Mini ou Ford à seulement 120 € frais d’envoi inclus.

Ce document a été rendu obligatoire par la commission européenne et dans une démarche de simplification, cette même commission discute pour simplifier la procédure d’immatriculation d’un véhicule importé et plus particulièrement la volonté de mettre fin au certificat de conformité.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Le certificat de conformité auto est elle un dossier indispensable pour une voiture ? Oui, ce papier permet à toute voiture de rouler partout dans le territoire. Sans ce document, le propriétaire est puni par la loi, il n’a pas le droit de régler toutes les autres procédures de règlements concernant […]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :