Certificat de conformité

Certificat de conformité  pour demander la carte grise d’une voiture importée de l’étranger.

Le Bureau des Homologations Euro conformité vous délivre le certificat de conformité européen , document incontournable , afin de déposer votre dossier de demande du certificat d’immatriculation en Préfecture de votre Automobile achetée d’un pays de la communauté européenne .

Certificat de Conformité Européen (C.O.C)  France

 

Le Certificat de Conformitéou COC  est le  document indispensable , de plus réclamé  également par le centre de contrôle technique, par le service des impôts mais aussi par la Préfecture lors de la demande de changement de propriétaire.

 

Euro conformité www.euro-conformite.com  délivre le Certificat de Conformité Européen    pour toutes les marques de véhicules suivants:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Comment obtenir un Certificat de Conformité Européen

Le certificat de conformité européen vous ouvre la porte dans l’immatriculation de votre véhicule  acheté de l’étranger et destiné à son immatriculation en  France ou dans un autres Pays européens. Les Préfectures vous réclament obligatoirement le certificat de conformité Comment obtenir un  Certificat de Conformité Européen Au préalable de votre […]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :