Comment obtenir un Certificat de Conformité Européen

Le certificat de conformité européen vous ouvre la porte dans l’immatriculation de votre véhicule  acheté de l’étranger et destiné à son immatriculation en  France ou dans un autres Pays européens.

Les Préfectures vous réclament obligatoirement le certificat de conformité

Comment obtenir un  Certificat de Conformité Européen

Au préalable de votre demande de certificat chez Euro Conformité, il faut vérifier que votre véhicule à bien fait l’objet d’une réception communautaire c’est-à-dire véhicule de tourisme fabriqué après 1998 et pour le marché européen.

Si c’est le cas vous allez pouvoir commander le certificat de conformité en 3 clics sur www.euro-conformite.com.

www.euro-conformite.com est le service Homologation  capable de vous fournir le COC pour toutes les marques de véhicules (certificat de conformité Bmw, certificat de conformité Audi, certificat de conformité Volkswagen, certificat de conformité Opel, certificat de conformité Vw, certificat de conformité Mini   etc…)

Rien de plus simple pour obtenir le certificat de conformité avec Euro Conformité

 

Source : www.euro-conformite.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Immatriculer en France sa voiture Audi achetée de l’étranger

Connu sous le nom  de COC Audi, l’acronyme anglais du certificat de conformité européen Audi, est un document a présenter pour toute demande de certificat  d’immatriculation  d’une Auto Audi importée de l’étranger. Le Service Homologation Audi vous facilite à obtenir le certificat de conformité européen Audi rapidement et à moindre […]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :