Immatriculer en France sa voiture Audi achetée de l’étranger

Connu sous le nom  de COC Audi, l’acronyme anglais du certificat de conformité européen Audi, est un document a présenter pour toute demande de certificat  d’immatriculation  d’une Auto Audi importée de l’étranger. Le Service Homologation Audi vous facilite à obtenir le certificat de conformité européen Audi rapidement et à moindre coût.

Immatriculer en France  sa voiture Audi achetée de l’étranger

Vous avez un mois après l’achat de votre Audi, pour régulariser votre situation et demande la carte grise Française. En effet, il faudra constituer un dossier de demande de certificat d’immatriculation, dossier regroupant les documents suivants :

  • Carte Grise étrangère
  • Quitus Fiscal
  • Contrôle technique
  • Certificat de conformité Audi
  • Pièce d’identité
  • Justificatif de domicile
  • Facture d’achat

 

Vous n’aurez pas de difficultés à regrouper les documents ci-dessus, sauf pour le certificat de conformité Audi.

C’est à ce moment là, nous intervenons, en vous délivrant le certificat de conformité Audi en 3 jours seulement. Certificat de conformité audi

Pour commander le certificat de conformité Audi, il faudra vous rendre sur notre site http://www.certificatdeconformite-audi-vw.com,  ensuite choisir le modèle et nous indiquer le numéro de châssis de votre Audi. 3 jours après vous recevrez le certificat de conformité Audi.

 

Source; http://www.certificatdeconformite-audi-vw.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

L'utilité du certificat de conformité européen

L’UTILITE  DU CERTIFICAT DE CONFORMITE EUROPEEN  ?   Il est important de savoir que le certificat de conformité européen d’une voiture ou d’une moto est considéré comme son identité. Le certificat de conformité européen appelé aussi COC est simplement un document avec des informations complètes,, techniques, commerciales concernant le véhicule […]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :