Un système de demande de certificat de conformité

Un système de demande de certificat de conformité

 

Il n’est plus nécessaire de demander son certificat de conformité afin d’établir la carte grise de son véhicule importé. Depuis quelques années, il est en effet possible de d’obtenir le certificat de conformité sur Euro-Conformite.com, société agréée par toutes les marques de voiture, véhicule, moto et utilitaire d’Europe.
La procédure de demande de certificat de conformité est donc résolument plus rapide, plus pratique, plus simple et moins cher.

Les avantages d’Euro-Conformite.com

La procédure en ligne de demande de COC est entièrement sécurisée et très rapide. Plus besoin de constituer un dossier fastidieux auprès de la marque et  de patienter de longues semaines  pour recevoir le certificat de conformité. Vous disposez de la possibilité d’effectuer votre commande depuis nos sites, 24h/24 et 7j sur 7, auprès d’un de l’une de nos plateforme :

www.euro-conformite.com

www.espace-conformite-com

www.certificatdeconformite-coc.com

www.certificatdeconformite-audi-vw.com

www.certificatdeconformite-bmw.com

www.certificatdeconformite-porsche.com

www.certificatdeconformite-seat.com

www.certificatdeconformite-mazda.com

www.certificatdeconformite-honda.com

www.certificatdeconformite-mini.com

www.certificatdeconformite-saab.com

 

 

HMA Groupe, le service homologation qui gère les sites de demande de certificat de conformité se charge des démarches d’immatriculation pour un véhicule d’occasion importé  et vous fournis le document pour votre véhicule certificat sa conformité afin d’obtention une carte grise. Vous avez la possibilité de faire une simple demande de certificat de conformité mais vous pouvez également demander à ExpertCarteGrise.fr de s’occuper du changement de votre carte grise et  commander les plaques d’immatriculation.

Votre certificat de conformité vous sera envoyé dans un délai raisonnable d’environ 10 jours ce qui permettra de recevoir  le certificat provisoire d’immatriculation permettant de circuler librement avec votre Automobile .

Certificat de conformité :  les pièces à fournir

Les documents à fournir pour la demande de certificat de conformité sont réduits au strict minimum. Il nous faudra uniquement la carte grise étrangère. Le service de carte grise en ligne ExpertCarteGrise.fr   réclame les documents suivants pour votre demande de carte grise :

  • Certificat de cession
  • Carte Grise originale
  • Demande de certificat d’immatriculation
  • Pièce d’identité
  • Justificatif de domicile
  • Contrôle technique pour les véhicules de plus de 4 ans (hors 2 roues)
  • Certificat de conformité
  • Quitus fiscal

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

CERTIFICAT DE CONFORMITÉ

CERTIFICAT DE CONFORMITÉ Espace Conformité  vous présente son site d’achat  en ligne de certificat de conformité européen pour des véhicules importés. Ce site officiel de commande de certificat de conformité vous fournit  et envoie votre  certificat de conformité européen destiné à la Préfecture pour votre dossier d’immatriculation de votre Automobile […]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :