Certificat de conformité Honda

Immatriculation d’une voiture Honda d’occasion importée

Tout acquéreur d’une voiture de la maque Honda, acheté dans un pays européen , dispose d’un mois pour avoir sa carte grise  définitive en présentant le certificat de conformité Honda. Cette démarche  doit âtre fait  dans un délai de 30 jours à compter de la date d’achat de la Honda  et le certificat de conformité européen Honda doit être commandé chez le prestataire Homologation Honda en ligne www.certificatdeconformite-honda.com sous peine de refus du certificat de conformité Honda par la Préfecture.

Certificat de conformité Honda :

Le demandeur du certificat de conformité Honda doit alors constituer son dossier  auprès de HMA Groupe et se présenter à la préfecture ou chez un professionnel agréé pour délivrer des cartes grises comme ExpertCarteGrise.fr

Prix du Certificat de conformité Honda :

La demande de certificat de conformité Honda se fait exclusivement chez www.certificatdeconformite-honda.com au prix de 160 €  , professionnel agréé par Honda  pour délivrer le COC Honda.

La demande de carte grise  peut être demandée afin de vous éviter  de perdre une journée voir 2 jour en préfecture ou auprès de ExpertCarteGrise.fr, vous pourrez également commander votre plaque immatriculation .

Pour faire votre demande de certificat de conformité Honda, cliquez ici

Pour faire votre demande de carte grise en ligne, cliquez ici

L’équipe de CertificatdeConformite-Honda.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Certificat de conformité Porsche en ligne

Certificat de conformité Porsche  en ligne COC Porsche, le distributeur de certificat de conformité Porsche vous  donne l’opportunité de commander en ligne certificat de conformité Porsche sans vous déplacer chez un concessionnaire Porsche  et donc  s’épargner une  file d’attente dans le traitement de votre demande de Coc Porsche. Nous proposons […]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :