Le certificat de conformité

Pour Obtenir le certificat de conformité correspondant au véhicule que vous venez d’importer, il existe un site en ligne de demande de certificat de conformité Euro-Conformite.com.

 

 Le certificat de conformité européen  est indispensable pour l’immatriculation de votre voiture acheté d’un pays Européen puisque le décret européen l’a rendu obligatoire à compter de 1997.

 

Le certificat de conformité
Dans le but d’immatriculer en France, votre voiture importée et demander sa carte grise, un certificat de conformité européen est automatiquement demandé d’une part par le centre de contrôle technique mais aussi par la Préfecture.

C’est pour cette raison que le service homologation import et expert de l’entité Euro-Conformite.com, vous procure le certificat de conformité connu sous le nom de COC  pour tout véhicule (auto, moto et utilitaire) importé de l’étranger : Espagne, Italie Belgique, Luxembourg et tous les autres pays membres de l’union européenne.
Contrairement à d’autre site qui propose de faux certificats de conformité ou des certificats de conformité destinés à l’exportation, Euro-Conformite.com  est un service 100 % française et le certificat de conformité envoyé est officiel.

 

Commande en ligne de certificat de conformité et  obtenez votre COC dans quelques jours

 

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Obtenir le certificat de conformité Volkswagen

Pour Obtenir le certificat de conformité Volkswagen correspondant au véhicule VW que vous venez d’importer, il existe un site en ligne de demande de certificat de conformité VW www.CertificatDeConformite-Audi-VW.com    Le certificat de conformité européen VW  est indispensable pour l’immatriculation de votre voiture acheté d’un pays Européen puisque le décret […]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :